Le soin énergétique

REIKI

Technique de soins énergétiques d’origine Japonaise, le principe du reiki est de favoriser la circulation harmonieuse de l’énergie dans le corps, pour participer à l'équilibre de la santé mentale et physique, en réveillant nos corps énergétiques.

 

Son objectif est de mettre en contact l’énergie universelle avec notre propre force vitale afin d’en optimiser la circulation, de libérer les blocages et de renforcer le potentiel de guérison que chacun détient naturellement en son corps et son esprit.

1

Le

KI

Selon la culture japonaise, tout être humain a du Ki en lui. Le « Ki » est le souffle infini de la Vie qui anime tous les êtres vivants (êtres humains, animaux, plantes…). Dès qu’il y a échange ou relation particulière entre deux choses il y a du « Ki ». Le reiki se focalise sur la relation particulière, la connexion entre l’Energie universelle et la force vitale de tout un chacun.

Le praticien capte l'énergie vitale, dite aussi « universelle » et la transmet à la personne pour en diffuser tous les bienfaits. On dit qu'il est le "canal".

2

La canalisation

ENERGETIQUE

Comme toutes les pratiques énergétiques venues d’Orient (Taï-Chi, Qi-Qong, Aïkido, etc), le reiki permet de savoir gérer ses énergies. Mais ici, la gestion de nos énergies internes concerne à la fois le corps et l’esprit.

 

Quand on aide l’autre à libérer ses énergies bloquées, grâce au reiki, ses tensions au niveau du corps et de l’esprit disparaissent. Et donc ce qui en découlait aussi : douleurs, somatisation, pensées parasites, anxiété, angoisse, déprime, burnout…

NOS PRESTATIONS SOIN ENERGETIQUE

Si vous êtes intéressé(e) par une de nos prestations soin énergétique / Reiki, veuillez remplir les champs ci-dessous.

A réception, nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de convenir d'un rendez-vous.

3

Méditation par le

FLUX

Durant une séance de reiki, la personne est allongée ou assise, habillée et ferme les yeux. Elle se laisse aller à ne rien faire de spécial.

 

Pendant ce temps, le praticien pose les mains sur des points spécifiques du corps (tête, buste, ventre, jambes, pieds…), avec un toucher très spécifique, et pratique dans le même temps une méditation spécifique. Par résonance, la personne entre dans sa propre relaxation méditative.

 

Sous l’effet de cette méditation spécifique, les tensions accumulées par la personne lâchent, et laissent émerger ses potentiels naturels solutionnants.

RESERVER UNE SEANCE

EN SAVOIR PLUS

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER POUR RESTER AU COURANT DE NOS FUTURS EVENEMENTS

yogadevaki logo

© Yogadevaki 2020

Made with love by JonRob

  • Facebook - Yogadevaki
  • Instagram - Yogadevaki